Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tonton mimi et ses golden
8 mai 2006

MERCI

dscn1232Je remercie Vero et son golden retriever ANGEL pour les questions posées auxquelles j'ai éssayé de répondre du mieux que j'ai pu.Je met la photo d'ANGEL sur le site.

Merci aussi à Blandine et christophe pour les photos de Belle

                                                                                                                                            

voici un petit de utha

                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des nouvelles de BESTOFF un des petits mâles d'UTAH et ROCCO<br /> <br /> Nous sommes venus le chercher dimanche dernier...<br /> Tout va bien, il est adorable et c'est super bien accoutumé (pas de pleurs la 1ère nuit) une bonne cohabitation avec les deux minettes. <br /> Très joueur, hyper attachant, tres démonstratif...Une petite boule de poils pleine de vie...C'est le meilleur!!!<br /> A bientôt avec des nouvelles de BESTOFF et des photos biensûr!!!<br /> <br /> Sandrine, Richard , Anouk et Charles
le blog de tonton mimi et ses golden
Publicité
le blog de tonton mimi et ses golden
Derniers commentaires
Archives
Publicité