Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tonton mimi et ses golden
19 juin 2006

Des nouvelles des chiots!!

Et bien,j'ai régulierement des nouvelles des chiots de Rocco et Utha,ils vont bien,grandissent bien.Vous pouvez consultez les photos dans les albums.

Dernièrement,c'est des nouvelles de Babir(pardonnez-moi l'orthographe,mais je ne connais pas comme ça s'ecrit exactement)que jai eu,il est très chasseur et adore l'eau.,il auras 4 mois fin juin.p1010015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'est pas de Golden Retriever ms sa me fai tjs plaisir dans voir surtout d'aussi mignon^^
M
il est trop crakant, jdr les Golden Retriever, se sont de très beau et très gentils rien ^^ bisous et super ton site^^!!!
le blog de tonton mimi et ses golden
Publicité
le blog de tonton mimi et ses golden
Derniers commentaires
Archives
Publicité